in

Un homme se déguise en femme pour passer les examens de sa petite amie

Un incident singulier et sans précédent impliquant un jeune homme apparemment très amoureux de sa petite amie a pris l’internet d’assaut.

Un incident singulier et sans précédent impliquant un jeune homme apparemment très amoureux de sa petite amie a pris l’internet d’assaut.

Dans le but d’exprimer son affection et d’aider sa petite amie à passer son examen du General Certificate of Education (GCE), l’homme a eu recours à un plan plutôt audacieux qui l’a finalement conduit à l’arrestation. Le GCE, un examen public passé dans les écoles anglaises et galloises par des élèves âgés de 17 et 18 ans, revêt une grande importance pour la progression scolaire.

Le jeune homme, manifestement enivré par ses sentiments, s’est donné beaucoup de mal pour aider sa petite amie à réussir l’examen crucial.

Sur les photos qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut voir le jeune homme se déguiser méticuleusement en femme, en s’habillant complètement comme une femme.

Son déguisement semble bien planifié et à toute épreuve, du moins au début.

Mais le destin en a voulu autrement et sa véritable identité a été révélée au cours de la procédure d’examen. Les autorités ont découvert la ruse et ont rapidement arrêté l’individu en mal d’amour.

Après une série d’interrogatoires, le jeune homme a fini par admettre son stratagème.

Sa motivation était de soutenir les études de sa petite amie, qu’il avait l’intention d’épouser plus tard.

L’incident a suscité l’étonnement sur les réseaux sociaux, les internautes s’interrogeant sur les implications d’un tel acte motivé par l’amour et la dévotion.

Même si le geste partait d’une bonne intention, les actions du jeune homme ont eu des conséquences juridiques et ont soulevé des questions sur les limites de l’amour et du soutien dans les relations.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le morceau du moment “Aïcha tremblé” enfin prêt

Les adversaires des clubs nigériens en campagne africaine désormais connus