in

Une Jeune femme obtient une note de 20/20 en Philosophie au Bac

C’est l’affaire qui défraie la chronique, au sein de la communauté ivoirienne. Une jeune femme du nom de Diarrassouba est en plein cœur de cette polémique.

C’est l’affaire qui défraie la chronique, au sein de la communauté ivoirienne. Une jeune femme du nom de Diarrassouba est en plein cœur de cette polémique. En Côte d’Ivoire, les résultats du Bac 2023 au lycée français Blaise Pascal viennent d’être dévoilés et une moyenne ne cesse de faire parler.

Noura Diarrassouba, élève au Lycée français Blaise Pascal, a obtenu la note de 20 /20 en philosophie au BAC français 2023. L’information est survenue sur la page Twitter de First Magazine, entrainant d’énormes vagues de moqueries. Peu de temps après, l’acharnement des internautes sur la jeune femme, la preuve de cette note est sortie.

Même avec cette sortie, beaucoup de personnes n’y croient toujours pas. Voici quelques réactions :

  • C’était un QCM ? Genre qui a dit la religion est l’opium du peuple ? Complétez telle citation. Sinon, je ne comprends pas ce 20/20
  • 20 en philosophie même Socrate n’est pas capable d’un tel exploit
  • Celui qui a corrigé la copie était sûrement à court de réflexion, comment donner 20 à un devoir de raisonnement. En ma connaissance une copie se corrige deux fois au maximum alors le correcteur et le superviseur n’avaient pas d’argument pour le sujet si sujet il y avait ?
  • Ok, je reconnais qu’elle soit intelligente vus les notes dans les différentes matières. Mais, de là à avoir 20/20 en philosophie, prenez-nous au sérieux.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

CAN U23: Les Mena U23 du Niger cherchent la victoire face au Gabon

Tchad: Le CNT adopte le projet de nouvelle Constitution pour un retour à l’ordre constitutionnel