in , ,

Un sénégalais arrêté aux funérailles de son père pour trafic de drogue

Lors de son arrestation, il aurait jeté 21 kg de chanvre indien à l’approche des forces de l’ordre. Cette arrestation a eu lieu lors des funérailles de son père

Aldiouma Diop, suspecté de trafic de chanvre indien, a été appréhendé par les policiers du commissariat des HLM 5 à Dakar. Lors de son arrestation, il aurait jeté 21 kg de chanvre indien à l’approche des forces de l’ordre. Cette arrestation a eu lieu lors des funérailles de son père le 25 octobre, où les autorités l’ont localisé.

Diop avait échappé à une arrestation en mai après une dénonciation anonyme signalant un trafic de drogue. Les policiers avaient trouvé 1 kg de chanvre indien sur lui, mais il avait réussi à prendre la fuite. Cependant, les enquêteurs ont finalement réussi à le localiser et l’ont identifié comme le principal suspect. Bien qu’il ait nié les accusations portées contre lui, il a été inculpé et placé en détention provisoire.

La décision du tribunal est attendue pour le 10 novembre, suite à un réquisitoire de deux ans de prison ferme du procureur, tandis que les avocats de Diop ont plaidé pour sa relaxe, soulignant le manque de preuves.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Milan-PSG ‍: Un supporter de ce club blessé au couteau

La BCEAO réagit à la libération de son Directeur national pour le Niger