in , ,

Togo : Emmanuel Adébayor a-t-il emprisonné un influenceur togolais?

Soglo Aristide plus connu sous le nom d’Aristo le Blédard, blogueur et influenceur togolais est en prison. Selon certaines informations, c’est la conséquence logique d’une convocation suite à une plainte déposée par Emmanuel Adebayor Sheyi de mettre en prison l’influenceur togolais. L’ancien capitaine des Éperviers aurait estimé que le bloggeur et influenceur lui a manqué de respect.

Tout est parti des échanges sur le réseau social TikTok. Sur une initiative d’Amewou Komlan, un autre ancien international togolais, Emmanuel Adebayor  a été invité à répondre à plusieurs questions sur l’actualité sportive au Togo. Au cours des échanges, des influenceurs togolais de la diaspora ont voulu comprendre les motifs du manque de soutiens dont l’ex footballeur fait preuve à leur endroit, tout le contraire de leurs homologues de la Côte d’Ivoire et de la sous-région.

 

Aristo le Blédard, blogueur et influenceur

Dans sa réponse, Emmanuel Adebayor a fait savoir que les influenceurs togolais qu’il a aidés, citant des noms dont celui d’Aristo, l’ont par après embêté dans leurs ‘’lives’’ sur les réseaux sociaux. « (…) tu ne vas pas continuer par nourrir un chien qui va finir par te mordre » a déclaré l’ancien monégasque pour justifier l’arrêt du ‘’sponsoring’’ des influenceurs togolais. Du berger à la bergère, la réponse d’Aristo ne s’est pas fait attendre. Dans un live, l’influenceur a considéré qu’il a été dénigré et son honneur, foulé aux pieds. S’en est suivi un live du même Amewou Komlan dans lequel l’influenceur a prié à la star togolaise de quitter à pas chassés.

Convoqué à la brigade  des stupéfiants et antigangs de Lomé, le mercredi  27 mars 2024  à laquelle il a opposé un refus d’obtempérer, Aristo  a lancé la caméra  un live pour informer les internautes que des éléments de la brigade ont été envoyés pour l’arrêter avant de s’en prendre à l’ancien capitaine des éperviers qu’il accuse d’en être l’instigateur.

De violents clashs se poursuivent sur les réseaux sociaux. Les pros Aristo continuent par clamer haut et fort qu’Adébayor serait à l’origine de l’emprisonnement du blogueur. Ce que nient les défenseurs de la star togolaise. Nous y reviendrons.

Newbie

Written by Kayveen Akams

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

La Semaine du Togo au Niger, officiellement lancée

JO de Paris : Emmanuel Macron, un soutien de taille pour Aya Nakamura !