in

Les adversaires des clubs nigériens en campagne africaine désormais connus

Les clubs nigériens engagés en compétitions interclubs africaines 2023-2024, à savoir l’AS Garde Nationale en ligue des champions et l’AS DOUANES

Les clubs nigériens engagés en compétitions interclubs africaines 2023-2024, à savoir l’AS Garde Nationale en ligue des champions et l’AS DOUANES en Coupe de la Confédération, connaissent dorénavant leurs adversaires des préliminaires.
L’AS GNN championne du Niger affrontera l’AS DOUANES du Burkina Faso. Le club champion du pays des Étalons entraîné par Kamou Malo ex-sélectionneur du Burkina Faso, avait misé gros l’année passée avec un recrutement XXL pour s’emparer du titre de champion du Burkina Faso. C’est donc un adversaire de taille avec beaucoup d’ambition que l’AS GNN va essayer d’éliminer pour passer le cap. En cas de succès, les Bérets Rouges nigériens seront opposés à l’Esperance Sportive de Tunis.
Quant à l’AS Douanes de Niamey, elle a pour adversaire le FC Kallon de la Sierra Léone. Ce club basé dans la capitale Freetown a acquis une certaine notoriété avec son achat par la légende sierra léonaise Mohamed Kallon, qui l’avait rebaptisé en son nom. Deuxième du championnat l’année passée, le FC Kallon a réussi à passer le premier tour l’année passée en écartant les Buffles de Borgou. S’il reste à un club moyen, il compte toujours sur la ferveur de son stade de 45 000 places pour surclasser ses adversaires. Le vainqueur du duel AS DOUANES vs FC Kallon va affronter celui de Milo de Guinée vs Dream du Ghana.
Les matchs aller se joueront entre le 18 et le 20 août (retour entre le 25 et le 27 août 2023).

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un homme se déguise en femme pour passer les examens de sa petite amie

Festival de Grillades à Niamey 2023 : Réservez votre Stand dès Maintenant !