in

La police arrête un couple qui trafic des organes

Au Nigéria , un couple sème la terreur en se spécialisant dans le trafic d’organes tuant ainsi d’innocentes personnes pour garantir leur business.

Au Nigéria , un couple sème la terreur en se spécialisant dans le trafic d’organes tuant ainsi d’innocentes personnes pour garantir leur business.

En effet , les agents du commandement de la police de l’État d’Ogun ont arrêté un couple identifié comme Godday et Ebere Samuel pour trafic d’êtres humains.

Tout est parti de la disparition d’une fille de 16 ans

Selon le porte-parole du commandement SP Abimbola Oyeyemi, les suspects ont été arrêtés à la suite d’un rapport déposé au quartier général de la division d’Atan Ota par un certain Adeniji Okikiolu, qui a déclaré que sa fille de 16 ans, Maria Adeniji. Elle avait soudainement disparu de son domicile le 16 octobre 2022. , et alors qu’une équipe de recherche était organisée pour la retrouver, il a été informé par quelqu’un que la fille disparue avait été vue avec Ebere Samuel la veille.

« Sur la base de l’information, Ebere Samuel a été invitée à la station, mais elle a nié avec véhémence avoir jamais vu la fille disparue ce jour-là ou avant.

Insatisfaite de son plaidoyer d’alibi, elle a ensuite été détenue au commissariat.

Mais étonnamment, lorsque son mari a été contacté, le mari a avoué avoir emmené la disparue Maria quelque part à Lagos pour la transporter au Burkina Faso où elle sera engagée comme femme de chambre chez l’un de leurs associés.

L’enquête préliminaire a révélé que le couple est impliqué dans le trafic d’êtres humains depuis un certain temps maintenant et que leurs complices sont au Burkina Faso.” a-t-il déclaré.

Il a ajouté que le commissaire de police de l’État, CP Lanre Bankole, a ordonné le transfert immédiat des suspects à l’unité de lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants des départements d’enquête criminelle de l’État pour une enquête discrète et des poursuites diligentes.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Retrouver sa virginité féminine, un herboriste se dit capable

Pour punir sa mère, un père tape son enfant