in

Retrouver sa virginité féminine, un herboriste se dit capable

un sacré coup de grâce après avoir partagé une annonce. Ce dernier serait un herboriste qui se vante de réparer l’hymen de la femme à un prix dérisoire.

Un utilisateur du média social Twitter a pris un sacré coup de grâce après avoir partagé une annonce. Ce dernier serait un herboriste qui se vante de réparer l’hymen de la femme à un prix dérisoire.

Entre technologie et avancée médicinale, tout est possible au 21ᵉ siècle. C’est dans cette logique qu’un certain faiseur de miracle clame pouvoir remettre hymen rompu de la femme à sa place. L’hymen est un petit tissu membraneux que l’on peut trouver près de l’ouverture du vagin. Il est vraiment incroyable qu’un minuscule morceau de tissu apparemment sans but se soit vu attribuer tant de fonctions inexactes. Une publication affole les twittos pas parce que c’est impossible, mais en raison du prix qui sous-entend une pratique “abominable”. Redonner à la femme sa virginité est une nouvelle mode après “grossir les fesses ” ou raffermir les seins “. Mais cette opération coûte une petite fortune.

De nombreux médecins dans le monde proposent la réparation de l’hymen, une opération très rentable, aux femmes qui ont eu des relations sexuelles avant le mariage et qui craignent les conséquences si elles sont découvertes. Alors quand cet utilisateur a proposé de pouvoir le faire à juste 3500 f, son offre a pris un vent total. Pour rappel, la croyance que l’hymen fournit une “preuve” physique de l’histoire sexuelle est la prémisse des tests de virginité est une pratique condamnée par l’Organisation mondiale de la santé en 2018 comme une violation des droits de l’Homme.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Grand P fait une demande de mariage à Eudoxie Yao

La police arrête un couple qui trafic des organes