in

Barakina «On se retire définitivement de Tarmamu et…» annonce l’artiste nigérien

Barakina se retire de Tarmamun mu Niger, en effet, c’est dans une vidéo poster ce matin par l’artiste sur sa page qu’il ait fait l’annonce.

Barakina se retire de Tarmamun mu Niger, en effet, c’est dans une vidéo poster ce matin par l’artiste sur sa page qu’il ait fait l’annonce.
Voilà ce qu’à expliquer l’artiste en détail :
Je quitte définitivement Tarmamun mu pour trois (3) raisons,
1ʳᵉ raison : quand on nous a contactés il y a plus d’un peu moins d’un an pour nous dire que tu as Tarmamu cette année, on a demandé les closes on nous a dit que c’est le mérite, on s’est dit d’accord et l’on ne nous a jamais parlé de vote, d’ailleurs, on a voulu savoir s’il y a des votes parce que s’il y a des votes nous, on n’allait jamais faire confiance à quelqu’un, on sait déjà que l’on est la proie à abattre, on n’allait jamais se fier, et là à la dernière minute en moins de dix jours, on met des votes ? ok, on met des votes que l’on découvre comme tout le monde, mais d’autres ont été informés à la base qu’il y aura des votes ok ça leur donne le temps de préparation.

2ᵉ raison : Ça n’a jamais parlé de vote, il a fallu après l’awards du Burkina Faso pour que les votes viennent, parce que si c’est le mérite déjà cela se dessine, donc je comprends, et maintenant, on dit le mérite, ne te donne même pas le plus grand trophée, le mérite te donne un petit trophée. Pourtant, ce sont les votes qui donnent le plus grand trophée, c’est trop bizarre, c’est trop bizarre et la raison la plus dingue, c’est quoi ce que les votes d’une seule personne parmis les 30 qui sont nominés pour le Tarmamu dont il y a qu’une personne qui monte en flèche et qui monte constamment 558 points premier jour 559 deuxième jour, ça monte en 500 500, 659 point troisième jour sa sente la manipulation de l’algorithme et j’ai compris cela parce que pour envoyer les gens dans une compétition, il faut leur donner toutes les closes à la base.
Donc voilà, vous avez eu le meilleur mécanisme de nous faire chuter, de nous mettre devant le fait accompli, il n’y a pas de soucis, nous nous connaissons le Niger, c’est un vote qui se fait avec Gmail, c’est impossible qu’au-delà si, si c’est facile d’avoir 500 votes par jour, c’est nous on est censé l’avoir en faite, et l’on se rend compte que même les organisateurs savent que les gens comment ils font pour aboutir ça, ça parle sur des choses, je te dis. On dit qu’il y a que les votes qui te donnent la compétition, genre le mérite, le travail, ils ne servent plus, n’a rien, je peux faire un an sans sortir. Cependant, il suffit que je mobilise les gens pour me voter, je peux gagner ce concours, je vous laisse votre truc, votre manigance, c’est l’habitude de notre pays, c’est ne pas un problème, mais je m’attendais à une organisation plus grande que ça a une structure plus responsable que ça, alors bonne chance alors à celui dont vous voulez nous on vous laisse carrément les deux trophées et tout ce que vous voulez que l’on se retire définitivement de Tarmamu et on continue il n’y a pas de problème la vie continue.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Coupe/UFOA B: Le Mena s’incline face à la Cote d’Ivoire par 4-1

Une infirmière surpris en train d’embrasser son patient