in

Un pasteur tue son fils de 21 ans, qui prétend dire c’est Dieu

Le pasteur Galako, dont l’église porte le nom, a égorgé son fils, un lycéen de 21 ans. Pour justifier son crime, il dit avoir entendu la voix de Dieu

Des images choquantes montrant le corps d’un jeune garçon baignant dans le sang circulent sur la toile depuis quelque temps. Il s’agit de l’image d’un jeune garçon qui a été tué par son père pasteur qui prétend avoir entendu la voix de « Dieu ».

Un pasteur égorge son fils de 21 ans

Le pasteur Galako, dont l’église porte le nom, a égorgé son fils, un lycéen de 21 ans. Pour justifier son crime, il dit avoir entendu la voix de Dieu lui demandant de faire un grand sacrifice en abrégeant la vie de son garçon. Dans cet acte sinistre, le pasteur était assisté de deux autres membres de sa famille.

Originaire de la République démocratique du Congo, ce pasteur et sa famille se trouvent à Bétou, l’extrême-nord de la République du Congo. Les images choquantes de son crime ont fait le tour des réseaux sociaux. Sur les images, juste à côté du corps de la victime se trouve le couteau qui aurait apparemment servi à lui trancher la gorge abrégeant la vie du garçon.

 

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lionel Messi blessé, forfait pour le mondial?

Niger:03 bandits,40 orpailleurs arrêtés à Agadez