in

Un Homme ougandais vit avec 12 femmes, 102 enfants

Un homme ougandais qui vit avec ses 12 femmes et 102 enfants, Mzee Musa Hasahya, a juré de ne plus avoir d’enfants car il a du mal à faire face …

Un homme ougandais qui vit avec ses 12 femmes et 102 enfants, Mzee Musa Hasahya, a juré de ne plus avoir d’enfants car il a du mal à faire face à sa grande famille.L’agriculteur de 67 ans a maintenant conseillé à ses épouses en âge de procréer de prendre la pilule avant toute relation avec lui .

Selon le Daily Star du Royaume-Uni, Hasahya ressent les effets de la hausse du coût de la vie à Bugisa, en Ouganda, où il vit avec sa grande famille.Il a ajouté: “Mes revenus sont devenus de plus en plus bas au fil des ans en raison de la hausse du coût de la vie et ma famille est devenue de plus en plus grande.”

“Je ne peux plus tolérer d’avoir des enfants à cause de la rareté de la vie. Et sur cette note, j’ai conseillé à toutes mes femmes en âge de procréer d’opter pour la planification familiale. Je déconseille également à ceux qui souhaitent épouser plus de quatre femmes de ne pas le faire car les choses ne vont pas bien », a-t-il déclaré. Musa, qui a également 568 petits-enfants, vit dans un complexe avec une maison de 12 chambres. Il a épousé sa première femme Hanifa en 1971 à l’âge de 16 ans.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Top 7 des meilleure photographes du Niger

Que faire à Niamey ce 31 Décembre ?