in

Un débat de comparaison de Fally et Ferre Gola entre deux amis qui fini par la mort

C’est l’un des évènements les plus dramatiques survenus en RDC après le succès fulgurant du concert du padre Ferre Gola.

C’est l’un des évènements les plus dramatiques survenus en RDC après le succès fulgurant du concert du padre Ferre Gola. Au cours d’un débat de comparaison entre amis pour déterminer qui des artistes Fally Ipupa et Ferre Gola était le plus fort, le pire est arrivé.

De nos jours, les artistes ont acquis une reconnaissance mondiale entrainant une fan base énorme. Au Congo, la Rumba, la musique populaire du pays, est drainée par de nombreux artistes du pays qui ont réussi à avoir chacun un public. Ainsi, lors du concert de Ferre Gola samedi dans un stade des martyrs plein à craquer, des anciennes interrogations ont survécu. Qui est le plus fort entre Fally et Ferre Gola ?

Dans une discussion pour répondre à cette question, un Congolais tue son concitoyen. Un véritable drame qui choque toute la toile congolaise. Et, depuis, de nombreuses questions surgissent sur la toile. La musique qui est un divertissement, devrait-elle constituer de la haine pour les mélomanes. Une information relayée par le groupe Facebook Congo-Makambo.

À rappeler que Ferre Gola le padre vient de remplir le stade des matyrs tout comme Fally Ipupa . En plus du guichet fermé, plus de 20.000 personnes ont payé 5$ pour regarder le concert de Ferre en Stream.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Une tornade détruit des maisons

Burna Boy remporte le prix du meilleur acte international pour la 4ème fois