in

Burna Boy remporte le prix du meilleur acte international pour la 4ème fois

Burna Boy sur le toit du monde. L’artiste nigérian, Burna Boy a raflé le prix du meilleur acte international pour la 4e fois aux BET Awards 2023.

Burna Boy sur le toit du monde. L’artiste nigérian, Burna Boy a raflé le prix du meilleur acte international pour la 4e fois aux BET Awards 2023. Une récompense qui vient s’ajouter à sa longue liste de trophées.

La catégorie “Best International Act” comprenait des artistes estimés tels qu‘Aya Nakamura, Ayra Starr, Central Cee, Ella Mai, KO, L7nnon, Stormzy, Tiakola et Uncle Waffles. Cette victoire remarquable a marqué le quatrième succès consécutif de Burna Boy dans la catégorie Meilleur acte international. Un succès qui fait de lui le premier artiste africain à réaliser cet exploit, après avoir remporté le prix en 2019, 2020, 2021 et maintenant en 2023.

Le Giant n’a pas pu être présent à l’évènement. Le prix a été accepté en son nom par le talentueux acteur et comédien ghanéen basé aux États-Unis, Micheal Blackson. Le succès et la reconnaissance constants de Burna Boy au sein de l’industrie de la musique continuent de faire de lui un pionnier et une source d’inspiration pour les artistes en herbe du monde entier dans les évènements Bet Awards.

Une consécration qui survient dans sa guerre de “nouveau chat” avec Davido. Une bonne nouvelle pour tous les fans du Giant.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un débat de comparaison de Fally et Ferre Gola entre deux amis qui fini par la mort

Beyoncé en plein concert a failli laisser échapper un sein