in

Tarmamun Mu 2023 le rideau est tiré, découvrez les lauréats

Le samedi 15 juillet 2023, le prestigieux palais des congrès de Niamey a accueilli la cérémonie de remise des prix de Tarmamun Mu, une compétition artistique

Le samedi 15 juillet 2023, le prestigieux palais des congrès de Niamey a accueilli la cérémonie de remise des prix de Tarmamun Mu, une compétition artistique qui met en lumière les talents nigériens. Cette manifestation, votée en ligne par les fans, a récompensé les artistes, les influenceurs et les promoteurs culturels qui ont marqué l’année avec leur créativité et leur dévouement. Parmi les grands gagnants de cette soirée mémorable, l’artiste Akeem le vénère à remporter l’ultime trophée Tarmamun d’or, tandis que Djobala Production s’est distingué dans la catégorie Promoteur culturel. Moussa Yaro a été couronné meilleur artiste moderne, et l’artiste Abel Zamani a remporté les prix du meilleur artiste urbain et du meilleur clip de l’année.

La cérémonie de remise des prix de Tarmamun Mu a non seulement célébré les artistes qui ont remporté des récompenses, mais elle a également été l’occasion de reconnaître l’ensemble de la scène artistique nigérienne. Elle a mis en lumière la richesse et la diversité des talents du pays, mettant ainsi en valeur l’importance de l’art et de la culture pour le développement et le rayonnement du Niger.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Togo: L’État annonce l’interdiction de la vente et consommation de Chicha

La fille du président ghanéen passe un appel pendant l’hymne national