in ,

Qatar 2022 : la sélection Argentine va mal

Après plusieurs jours au toit de la scène footballistique et annoncé comme le favori du mondial 2022, l’Argentine vient d’être frappée par une mauvaise nouvelle

Décidément, les choses ne vont pas pour le mieux pour la sélection argentine. Après plusieurs jours au toit de la scène footballistique et annoncé comme le favori du mondial 2022, l’Argentine vient d’être frappée par une mauvaise nouvelle.

L’Albiceleste vient d’apprendre la blessure de Giovani Lo Celso. L’ancien Parisien, devenu un pion indispensable du onze de Lionel Scaloni, a été touché ce week-end lors du déplacement de Villarreal chez l’Athletic Bilbao

Si la présence de Lo Celso aux côtés de Messi et consorts lors du Mondial ne serait pas remise en cause à ce jour au vu de son statut de titulaire indiscutable, le joueur devrait manquer a minima le premier match du tournoi des Argentins face à l’Arabie Saoudite. Et d’après les premiers examens passés par le milieu de terrain de 26 ans, celui-ci souffrirait d’une petite déchirure musculaire qui nécessiterait trois semaines de repos, rapporte ce mardi le midi argentin Tyc Sports.

Pour rajouter une couche, Daniele Riolo a annoncé sa vision des choses concernant Messi. « Alors déjà qu’à la base je pense que jamais de la vie il ne faut le prolonger, parce qu’il faut repartir sur un nouveau cycle, il faut des jeunes joueurs et voir les choses autrement et pas compter sur un Messi et qui a déjà tout donner. Mais le dire à ce moment-là, parce qu’il a mis des buts récemment, et c’est vrai qu’il joue bien, je ne comprends pas.«

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mort du fils de Davido : Les politiciens nigérians réagissent

DJ Moasco fustige Anaconda : ” Il n’a aucune expérience…”