Les premières heures du 1er novembre 2022 ont été marquées par la nouvelle de la mort d’Ifeanyi Adeleke, fils du célèbre chanteur nigérian Davido.
Pendant que les fans s’attendent à un démenti de la part de l’artiste, on peut lire de nombreux messages de réconfort envoyé par les célébrités nigérianes à Davido. Il est donc claire que le chanteur a perdu le premier fruit de son amour avec Chioma.
Peter Obi compati
L’aspirant à la présidence et ancien gouverneur de l’État d’Anambra, M. Peter Obi, a compati avec Davido à la suite du décès de son fils Ifeanyi.
Peter Obi a posté un message de condoléances à Davido sur son compte Twitter suite à la perte d’Ifeanyi Adeleke qui serait décédé aux premières heures du mardi 1er novembre 2022.
Le candidat du Parti travailliste à la présidence a déclaré qu’il ne peut pas imaginer la douleur que la famille traverse en ce moment et il prie pour que Dieu leur accorde la guérison, la force et le réconfort en cette période éprouvante.
“J’envoie mes sincères condoléances à Davido et Chioma, suite au décès de leur fils Ifeanyi. Je ne peux pas imaginer les douleurs qu’ils traversent en ce moment. Que Dieu leur accorde la guérison, la force et le réconfort en cette période éprouvante. Mes pensées et mes prières vont à la famille.-PO”
Le message de condoléances de Peter Obi intervient après que les autres candidats à la présidence, Rabiu Kwankwaso et Atiku Abubakar, aient envoyé leurs condoléances à Davido et Chioma.
GIPHY App Key not set. Please check settings