in ,

Ks Bloom battu par des policiers sénégalais à Dakar

Contacté pour une prestation au Sénégal, l’auteur Ks Bloom du tube à succès ” C’est Dieu qui a commencé ” a partagé sa mésaventure sur la toile.

L’enfant béni de Dieu aurait-il reçu un coup du diable. Contacté pour une prestation au Sénégal, l’auteur du tube à succès ” C’est Dieu qui a commencé ” a partagé sa mésaventure sur la toile. Que s’est-il vraiment passé entre la police sénégalaise et l’artiste ivoirien. Ks Bloom battu par des policiers sénégalais à l’aéroport de Dakar

Décidément les artistes ivoiriens ne suscitent plus l’admiration à l’étranger. La journée du jeudi est devenue un cauchemar pour les fans de Ks Bloom victime de vandalisme au Sénégal. Ks Bloom révèle avoir a été battu par des policiers sénégalais à l’aéroport de Dakar.

L’annonce faite sur la page Facebook de l’artiste a surpris plus d’un. Le rappeur ivoirien a indiqué avoir eu des démêlés avec la police sénégalaise.

J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plaint à ses supérieurs. Que Dieu aide l’Afrique“, a publié l’artiste sur sa page Facebook.

Une déclaration qui risque de faire réagir. Vivement que le cri de l’artiste soit entendu et qu’il rentre dans ses droits.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nigeria : des femmes traitées de sorcières massacrées par Boko Haram

Officiel ! Sadio Mané est forfait pour la Coupe du Monde 2022