in

Sergio Ramos annonce sa retraite internationale

Fin de parcours pour le mythique défenseur espagnol Sergio Ramos. Le joueur parisien âge de 36 ans vient de prendre une décision qui a pris de court tous…

Fin de parcours pour le mythique défenseur espagnol Sergio Ramos. Le joueur parisien âge de 36 ans vient de prendre une décision qui a pris de court tous les amoureux du football. Sergio Ramos annonce sa retraite internationale à 36 ans.

Sous le maillot de l’Espagne, il remporte l’Euro 2008, la Coupe du monde 2010 et l’Euro 2012 en tant que titulaire, faisant donc partie des sept joueurs présents sur le terrain lors de ces trois finales remportées consécutivement pour une triple couronne inédite.

C’est ainsi s’adresse t-il “L’heure est venue, l’heure de dire au revoir à l’équipe nationale, notre chère et passionnante Red. Aujourd’hui, j’ai reçu l’appel du sélectionneur actuel qui m’a dit qu’il ne comptait pas et qu’il ne compterait pas sur moi, quel que soit le niveau que je peux montrer ou la façon dont je continue ma carrière sportive.
Avec beaucoup de regret, c’est la fin d’un parcours que j’espérais plus long et qui se terminera avec un meilleur goût de bouche, à la hauteur de tous les succès que nous avons accomplis avec notre Red. Humblement, je pense que cette trajectoire méritait de se terminer par une décision personnelle ou parce que mes performances n’étaient pas à la hauteur de ce que mérite notre sélection, mais pas pour une question d’âge ou d’autres raisons que j’ai ressenties sans les avoir entendues. Parce qu’être jeune ou moins jeune n’est pas une vertu ou un défaut, c’est juste une caractéristique temporaire qui n’est pas nécessairement liée à la performance ou à la capacité. Je regarde avec admiration et jalousie Modric, Messi, Pepe… l’essence, la tradition, les valeurs, la méritocratie et la justice dans le football.
Malheureusement ça ne sera pas comme ça pour moi, car le football n’est pas toujours juste et le football n’est jamais seulement le football.
Pour tout cela, je l’assume avec cette tristesse que je veux partager avec vous, mais aussi avec la tête haute et très reconnaissant pour toutes ces années et pour tout votre soutien. J’emporte des souvenirs indélébiles, tous les titres que nous avons battus et célébrés tous ensemble et la fierté énorme d’être le joueur espagnol avec le plus d’internationalités. Ce bouclier, ce t-shirt et ce passe-temps, vous tous, m’avez rendu heureux. Je continuerai à encourager mon pays de chez moi avec l’émotion du privilégié qui a pu le représenter fièrement 180 fois. Merci du fond du cœur à vous tous qui avez toujours cru en moi ! ❤️💛

❤️

Le temps est venu. Il est temps pour moi de dire au revoir à l’équipe nationale d’Espagne. À La Roja. Ce matin, j’ai reçu un appel de l’actuel entraîneur-chef qui m’a informé que je ne fais pas partie de ses plans et que je ne ferai pas partie de mes plans, peu importe ma performance ou ce que je fais
Avec le cœur lourd, c’est la fin d’une route qui, j’espérais, s’étendre plus loin et qui se terminerait avec un meilleur goût dans ma bouche, à égalité avec tout le succès que nous avons obtenu avec La Roja. Je crois honnêtement que ce voyage méritait de se terminer à mon choix ou parce que mes performances n’étaient pas à un niveau digne de notre équipe nationale. Pas à cause d’une question d’âge ou d’autres raisons que, même si je ne les ai pas entendues directement, j’ai certainement ressenti Parce que l’âge en soi n’est pas une vertu ou un défaut ; c’est juste un nombre qui n’est pas nécessairement lié à la performance ou à la capacité. J’admire et j’envie les joueurs comme Modric, Messi et Pepe. Ils sont l’essence de la tradition, des valeurs, de la méritocratie et de la justice dans le
Malheureusement, ce ne sera pas comme ça pour moi parce que le football n’est pas toujours juste et que le football n’est jamais seulement du football.
C’est quelque chose que je dois accepter, quoique avec cette tristesse que je partage avec vous mais aussi la tête haute, et reconnaissant pour toutes ces années et pour votre soutien. Je m’en sors avec des souvenirs inoubliables, tous les titres pour lesquels nous nous sommes battus et célébrés ensemble et l’immense fierté que je ressens en tant que l’international espagnol le plus capturé de tous les temps. Ce badge, cette chemise et ces fans, vous tous, m’ont rendu heureux. Je continuerai à soutenir mon pays avec la passion de quelqu’un qui a la chance de le représenter fièrement 180 fois. Mes sincères remerciements à vous tous qui avez cru en moi ! ❤️💛❤️

 

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Grosse tension entre Fally Ipupa et sa Fille Keyna, elle retire le nom de son père sur son compte instagram

Keyna Ipupa décide de dévoiler les conversations secrètes entre elle et son père Fally Ipupa