in

Piqué expulse Shakira de leur maison et elle quitta l’Espagne

Depuis quelques heures maintenant, Piqué est passé à l’acte. L’ancien défenseur de Barcelone a expulsé de leur maison son ex Shakira.

Depuis quelques heures maintenant, Piqué est passé à l’acte. L’ancien défenseur de Barcelone a expulsé de leur maison son ex Shakira. Toute fois, après de longs mois d’une bataille juridique féroce, c’est finalement la Colombienne qui a obtenu la garde de leurs fils et elle a donc pris la décision de quitter l’Espagne avec eux.

Depuis l’an dernier, la chanteuse avait pris la décision de quitter la Catalogne et visiblement, c’est ce qu’elle a fait ce dimanche 2 avril suite à la lettre envoyé par Piqué pour qu’elle libère la maison. Sur son compte Instagram. En publiant une photo de la ville de Barcelone, elle a adressé un message à ses fans pour leur faire part de sa décision.

Je m’étais installée à Barcelone pour offrir de la stabilité à mes enfants, la même stabilité que nous partons désormais chercher dans un autre coin du monde près de ma famille, de mes amis et de la mer. Aujourd’hui, nous commençons un nouveau chapitre dans la poursuite de leur bonheur. Merci à tous ceux qui ont surfé avec moi sur tellement de vagues à Barcelone, la ville où j’ai appris que l’amitié dure plus longtemps que l’amour. Merci à tous ceux qui ont été là pour me remonter le moral, sécher mes larmes, m’inspirer et me faire grandir“, , déclare l’ancienne compagne de Gerard Piqué.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Davido«Avant le décès de mon fils…», l’artiste sors de son silence

Ancelotti : “On a perdu les 3 derniers Classico, l’heure est venue de gagner”