in

Par erreur médicale, une jeune s’est fait enlever le sein

Une jeune femme identifiée sous le nom de Sarah Boyle se serait fait enlever un sein, à la suite d’un mauvais diagnostic. Aujourd’hui sérieusement affectée

Une jeune femme identifiée sous le nom de Sarah Boyle se serait fait enlever un sein, à la suite d’un mauvais diagnostic. Aujourd’hui sérieusement affectée à cause de cet incident, la victime témoigne

Le calvaire de Sarah Boyle aurait débuté en 2016, après son second accouchement, selon son témoignage. La jeune femme se serait inquiétée en se rendant compte que son bébé refusait catégoriquement de téter son sein.

Alor âgée de 26 ans, elle se serait rendue au Royal Stoke University Hospital, en Angleterre, où on lui aurait diagnostiqué un cancer.Selon son témoignage, elle aurait pris la nouvelle sportivement, et aurait entamé sa chimiothérapie. Hélas les choses auraient continué par se compliquer. A ce moment, les médecins lui auraient fait comprendre que l’ablation chirurgicale du sein était inévitable. Mais, quelques temps après l’opération de Sarah Boyle. Les médecins l’ayant prise en charge se seraient rendus compte qu’ils avaient fait une erreur, et que la jeune dame n’avait jamais été atteinte d’un cancer. Ils auraient présenté leur excuse à la victime en dépit de l’irréversibilité de cette situation fâcheuse. « Une erreur de diagnostic comme celle-ci est exceptionnellement rare, et nous sommes conscients des impacts dévastateurs que cela a pu avoir pour Sarah et sa famille .La déclaration erronée des résultats de la biopsie était une erreur humaine, alors pour ajouter une étape de sécurité, tous les cancers invasifs seront désormais révisés par un deuxième spécialiste », aurait déclaré un porte-parole de l’hôpital.

 

Quant à Sarah, elle reste sous le choc de cette situation difficile qu’elle a traversée.

Même maintenant, il est si difficile d’essayer de décrire ce qui m’est arrivé. C’était terrible parce qu’on m’a dit que j’avais un cancer, mais le fait d’avoir subi tout ça, a été traumatisant. Ce ne sont pas seulement les effets physiques qui me restent, mais aussi la torture mentale de ce que j’ai vécu. A t-elle confié.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Twitter, La dernière mise à jour est un cadeau

Emmanuelle keita tacle la coach Hamond chic