in ,

Un jeune de 16 ans viole la femme de son frère

Un jeune homme de 16 ans a violé la femme de son frère et neuf femmes dans l’État créant ainsi une situation de désolation dans plusieurs familles de sa localité.

Un jeune homme de 16 ans a commis l’irréparable créant ainsi une situation de désolation dans plusieurs familles de sa localité.

En effet, des hommes de l’équipe de sécurité de l’État d’Ondo, dont le nom de code est Amotekun, ont arrêté un adolescent de 16 ans, identifié comme Precious, pour avoir prétendument violé la femme de son frère et neuf femmes dans l’État.

En faisant comparaitre le suspect devant des journalistes le vendredi 11 novembre, le commandant de l’État d’Amotekun, Adetunji Adeleye, a déclaré que le suspect avait violé la femme de son frère alors qu’il voyageait à l’extérieur de la ville.

Precious serait entré dans la chambre de son frère et aurait remarqué que la femme était nue et dormait, il a alors profité d’elle.

Dans une interview avec des journalistes, Precious a admis avoir commis le crime, puis a avoué avoir violé neuf autres filles à Laosun, une colonie agricole dans la zone du gouvernement local d’Ondo West.

« Au Laosun, j’ai violé neuf filles. Certains d’entre elles ont 19 ou 25 ans, la nuit, j’allais dans leur chambre et commencerai à coucher avec elles . Je n’utilise pas d’armes à feu ou de couteaux pour les menacer. Parfois, j’étais attrapé et elles me battaient et me laissaient . J’ai déjà été arrêté. J’ai été arrêté pour avoir volé 25 litres d’huile de palme. Je voulais rassembler de l’argent pour l’utiliser pour acheter un téléphone. Je suis arrivé à la maison et j’ai vu la femme de mon frère dormir nue. Je suis entré dans la chambre et j’ai couché avec elle.

Le commandant d’Amotekun a déclaré que le suspect serait bientôt traduit en justice.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Omeife : le premier robot construit au Nigéria

Ronaldo sort de son silence, critiqué par Rooney