in

Lolo Beauté, enceinte de Tiesco le Sultan

L’influenceuse ivoirienne Louise Makosso, alias Lolo Beauté, a annoncé être enceinte de son cinquième enfant depuis bientôt trois mois.

L’influenceuse ivoirienne Louise Makosso, alias Lolo Beauté, a annoncé être enceinte de son cinquième enfant depuis bientôt trois mois.

Déjà mère de cinq enfants qu’elle élève toute seule, Lolo Beauté est enceinte de son 6ᵉ enfant. La grosse surprise a été dévoilée au futur père dans un live TikTok le mercredi 17 mai 2023. « Il ne vous a pas dit que son bébé arrive ? Je vous informe, bientôt je vous ferai un garçon », a lâché Lolo Beauté, telle un buzz, avant de clarifier son état actuel.

« J’ai une fois menti sur un enfant ? Je suis enceinte de Tiesco, ça fait deux mois et demi. Je vais faire un bébé garçon », a-t-elle expliqué en montrant tout excitée son ventre rond. « Voilà le ventre qui est là, je parle, mais est-ce que le ventre dimunie? ça fait deux mois et demi, ton garçon est là, je vais accoucher, tu ne seras même pas au courant », a-t-elle confié à Tiesco Le Sultan qui avait l’air très étonné.

À en croire Tiesco Le Sultan, c’est un nouveau coup de buzz, car il ne croit pas à cette affaire de grossesse et si c’état vrai, l’enfant ne serait pas de lui. « Tu dis ce n’est pas toi non ? Quand le Bébé va sortir, il ne va pas porter ton nom. Quand tu faisais tes bêtises pendant le mois de carême, je te regardais… Et en plus, la grossesse a été menée parce que ta mère l’a demandé. Je ne suis pas dans buzz. Je suis enceinte de toi Tiesco, ça fait deux mois et demi », a-t-elle insisté.

« Je ferai mes 7 enfants… »

Et à Tiesco Le Sultan de réitérer : « Ce n’est jamais moi… ». Pour rappel, il y a environ deux ans, la sœur du révérend pasteur Camille Makosso a indiqué qu’elle voudrait avoir 7 enfants et qu’elle a les moyens de s’en occuper.

« Ce sont les femmes pauvres qu’on bat. Battez-les jusqu’à leur dernier souffle si elles n’ont pas envie d’aller travailler (…) Ce n’est pas garçon qui fait mes dépenses. Je travaille dur pour couvrir mes dépenses qui s’élèvent à 5 millions. Je ne compte pas sur un homme. J’ai demandé à Dieu de me donner 7 enfants comme ma mère. Aujourd’hui j’en ai 5, il me reste 2 autres à faire et peu importe avec qui, je ferai mes 7 enfants que je vais entretenir au calme », avait t-elle réagi.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eunice« Je suis fiancée», elle dévoile son Mari

Coco Emilie donne signe de vie après une absence