in

Les sanctions prises par le juge sportif suite à la fin de match électrique lors de Juventus-Inter

La fin de match entre la Juventus et l’Inter avait été électrique. Le juge sportif a donné le verdict suite aux incidents en fin de match

La fin de match entre la Juventus et l’Inter avait été électrique. Le juge sportif a donné le verdict suite aux incidents en fin de match et aux cris racistes entendus depuis la Curva sud de l’Allianz Stadium.

Cet Juventus-Inter a été marqué par une fin de match regrettable. Une fin de recontre tendue où 3 joueurs ont écopé d’un carton rouge et des cris racistes entendus depuis la Curva Sud de l’Allianz Stadium en provenance de Romelu Lukaku avant de tirer son pénalty pour égaliser lors de la demi-finale aller de Coupe d’Italie.

Juan Cuadrado, Samir Handanovic et Romelu Lukaku étaient les 3 joueurs qui ont reçu un carton rouge en fin de match. Le juge sportif a donné le verdict des sanctions suite aux incidents entre les Bianconeri et Nerazurri.

– Juan Cuadrado est le plus lourdement sanctionné : 3 matchs de suspension et 10 000 euros d’amende pour “comportement non réglementaire sur le terrain. Déjà averti (deuxième sanction), car à la fin du match, à la suite d’une dispute avec un joueur de l’équipe adverse, il (Cuadrado à Handanovic) l’a tiré vigoureusement en encerclant ses mains autour de son cou et en le frappant au visage (ce dernier acte détecté par les collaborateurs du parquet fédéral).
– Romelu Lukaku écope lui d’un match de suspension pour “double avertissement pour comportement inapproprié envers un adversaire et pour comportement non réglementaire sur le terrain.”
Samir Handanovic est suspendu un match et écope de 10 000 euros d’amende car “à la fin du match, à la suite d’une dispute avec un joueur de l’équipe adverse, il (Handanovic à Cuadrado) l’a tiré vigoureusement en encerclant ses mains autour de son cou”.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Didi B lance officiellement son casque”Mojo Sound”

Le PSG supprime la vidéo polémique après la colère de Kylian Mbappé