in

Didi B lance officiellement son casque”Mojo Sound”

Alors qu’il est actuellement en pleine ascension, le chanteur Didi B veut explorer de nouveaux horizons. Le leader des Kiff No Beat

Alors qu’il est actuellement en pleine ascension, le chanteur Didi B veut explorer de nouveaux horizons. Le leader des Kiff No Beat vient en effet de rejoindre la liste de ces stars ivoiriennes qui font également leurs preuves dans l’entrepreneuriat.

À l’instar de la star américaine DR Dre, l’auteur du tube Shogun a officiellement mis sur le marché son caque audio baptisé Mojo Sound. Ce fut à la faveur d’une cérémonie tenue ce mercredi 5 avril dans l’enceinte de l’établissement Nord-Sud d’université Fama.

Au-delà des revenus financiers, Didi B veut à travers ce business exprimer le panafricanisme qui sommeille en lui.

« Mon but premier n’est pas que ça marche rapidement, mais de faire la qualité et montrer que même en venant d’Afrique, on peut réaliser ce genre d’exploit ». A-t-il déclaré.

Vu les réactions des fans et internautes sur la toile, les casques Mojo Sound sont bien partis pour avoir du succès. En grand nombre, ils souhaitent bon vent au jeune rappeur dans sa nouvelle entreprise.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mbappé lance une bombe contre le PSG« Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. »

Les sanctions prises par le juge sportif suite à la fin de match électrique lors de Juventus-Inter