in , ,

L’épouse du défunt acteur de Black Panther, brise le silence

Deux ans après la subite mort de Chadwick, sa femme donne des détails sur l’amour passionnelle de courte durée, et la bataille contre le cancer qu’a vécu son mari

L’épouse de Chadwick Boseman s’est entretenue avec Woopi Goldberg dans l’émission Good morning America. La veuve du défunt acteur revient sur sa relation avec la star de Black Panther.

Deux ans après la subite mort de Chadwick, sa femme donne pour la première des détails sur l’amour passionnelle de courte durée qu’elle a vécu.

“Ce sont les deux années les plus difficiles de ma vie”, a admis Simone. Avant d’expliquer pourquoi Chadwick et sa famille ont décidé de garder secrète sa bataille de quatre ans contre le cancer du côlon. “C’était COVID, quand les choses commençaient vraiment à tourner en spirale. Et cela signifiait que tout le monde était chez lui, et il n’y avait aucune pression pour que quiconque sorte”.

Elle a poursuivi : “On aurait dit : ‘Est-ce que c’est une folle coïncidence que nous soyons réellement à l’intérieur, que nous soyons ici avec notre famille ensemble ? , temps effrayant et imprévisible ?’ Nous avons gardé ce cercle réel notre cercle était essentiellement un point.”

Alors que Simone a admis que certains jours sont plus difficiles que d’autres. Elle a dit qu’elle se considère chanceuse d’avoir eu Chadwick
.
“Je n’arrive pas à croire que j’ai eu autant de chance”, a déclaré Simone en larmes. “Je n’arrive pas à croire que j’ai pu aimer cette personne. Et je les ai aussi amenés à m’aimer aussi.”

Selon GMA , le couple s’est rencontré après que Chadwick Boseman a joué James Brown dans le film Get On Up de 2014. Le couple se rencontrant lors d’un concert hommage en l’honneur du défunt chanteur au Hollywood Bowl. Ils se sont mariés avant sa mort en 2020. Ce que les fans ont appris lorsque la famille de Chadwick a publié une déclaration annonçant la mort de l’homme de 43 ans.

“J’ai rencontré cette personne qui est cet homme merveilleux . Il a ensuite fini par devenir une superstar mondiale”, a expliqué Simone. “Et vraiment après la sortie de Black Panther, c’est arrivé du jour au lendemain.”

Goldberg a déclaré qu’il était évident que le décès de Chadwick Boseman était encore très frais pour elle.

Simone était également présente à la première hollywoodienne du deuxième volet de la franchise Black Panther où le réalisateur du film, Ryan Coogler, et ses co-stars, Angela Bassett et Letitia Wright, ont tous rendu hommage au défunt acteur.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ks Bloom passé du gospel a d’escroquerie ?

Marie Paul Adjé victime de vol dans sa boutique