in , ,

Ks Bloom passé du gospel a d’escroquerie ?

Du Gospel à l’escroquerie, Ks Bloom mêlé dans une affaire d’escroquerie après possession de son argent pour la fête d’anniversaire d’une fille au Burkina Faso.

L’homme qui pne à longueur de journée la sainteté et le bien serait-il allé à l’encontre de ces principes ? En tout cas, c’est ce qui résulte d’un dossier qui fait le tour de la toile. Ks Bloom mêlé dans une affaire d’escroquerie. L’affaire se passe au Burkina Faso.

Auteurs de plusieurs titres à succès, Ks Bloom est au cœur d’une vive polémique sur la toile en ce moment. Le Gospel est avant tout un art qui permet de communier et d’exprimer les louanges à Dieu. Mais du Gospel à l’escroquerie, Ks Bloom a fait fort. Les fans de l’artiste sont très à l’écoute.

Il y a de cela quelques heures, Ks Bloom a été cité dans une affaire d’escroquerie. L’information a été relayée sur la page d’un internaute burkinabè du nom de Landry Daniel Ouedraogo.

D’après ses dires, Ks Bloom n’aurait pas honoré une prestation bien qu’il est rentré en possession de son cachet.
Ks Bloom je croirai aux valeurs que tu prônes, une fois que ton staff et toi aurez remboursé la totalité de l’argent pris (sans être venu) pour la prestation à l’anniversaire de ma petite cousine à Ouagadougou.

À noter que le concert de Ks Bloom a été effectif sur le sol marocain. La salle était pleine à craquer. Une victoire de plus pour le chantre de Dieu. Actuellement lancé dans une guerre de communication avec Didi B. Qui des deux rappeurs finira premier à l’issue des votes pour le primud d’or ? L’avenir nous le dira certainement.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Bamba Ami Sarah dit les gbês sur son mari

L’épouse du défunt acteur de Black Panther, brise le silence