in ,

Jonathan Morrison, l’entrepreneur ivoirien offre 100 millions de FCFA à…

Cette démarche souligne l’engagement de Jonathan Morrison à soutenir le football local et à reconnaître les contributions des acteurs de ce sport en Côte d’Ivoire.

Jonathan Morrison, entrepreneur ivoirien passionné de football, a récemment conclu la deuxième édition de son championnat “CAM Tchin-Tchin“. Le grand gagnant de cette compétition a remporté une somme remarquable de 100 millions de FCFA. La finale opposait les équipes de Divo et de Bonoua, avec la victoire finale de MC Bonoua.

Cette initiative vise à encourager et récompenser les jeunes talents du football en Côte d’Ivoire. Morrison a prévu plusieurs prix, notamment 10 millions de FCFA pour le finaliste, 5 millions de FCFA pour le troisième, et 5 millions de FCFA pour le meilleur joueur. De plus, une récompense spéciale de 5 millions de FCFA sera attribuée au meilleur président de club, choisi par vote SMS.

“J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour les Présidents de Clubs qui font beaucoup d’efforts pour valoriser leurs équipes et exposer une belle image de leurs villes/communes.

En guise de reconnaissance, j’ai donc décidé d’ajouter à la cagnotte totale, une enveloppe de 5 millions de FCFA pour le président de l’année.

Vous allez choisir le président qui mérite ce titre à travers les votes par SMS au même système que le meilleur joueur.

C’est la Côte d’Ivoire qui gagne”.

Cette démarche souligne l’engagement de Morrison à soutenir le football local et à reconnaître les contributions des acteurs de ce sport en Côte d’Ivoire.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vincent Aboubakar éblouit avec un but exceptionnel après avoir ridiculisé un défenseur (Vidéo)”

Coup dur pour le CAF: Report des éliminatoires du CHAN 2024