in ,

Côte d’Ivoire /Jonathan Morrison assigné en justice

Le jeune entrepreneur a été assigné en justice pour usage abusif de la dénomination Tchin-tchin

Porté au pinacle depuis un bon moment en raison du succès fulgurant de son tournoi Tchin-tchin qui bat actuellement son plein, Jonathan Morrison se trouve au cœur d’une polémique. Le jeune entrepreneur a été assigné en justice pour usage abusif de la dénomination Tchin-tchin.

Le tournoi Tchin-Tchin, le tournoi petits poteaux initié par Jonathan Morrison est-il menacé ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques heures sur la toile. Pour cause, le prometteur de l’évènement aurait été assigné en justice pour une affaire relative à la dénomination de son tournoi Tchin-tchin

En effet, les médias locaux rapportent ce vendredi qu’un certain Yannick Gohourou a traduit en justice Jonathan Morisson. Il accuse le jeune entrepreneur très adulé sur la toile ces derniers jours d’avoir volé le nom Tchin-Tchin.

« L’organisateur du Tchin-Tchin 2022 a été interpellé à 2 reprises par voie d’huissier en date du 07 juin 2022 et par voie de presse par Yannick Gohourou et sa structure (CITT) pour usage abusif de la dénomination Tchin-tchin qui est un label », rapportent les médias locaux. A en croire les même sources, le procès aura lieu ce vendredi au palais de justice de Yopougon.

Pour rappel, le tournoi Tchin-Tchin démarré depuis le 13 août dernier à Adjame a connu un succès fulgurant. Les choses se déroulent pour l’heure comme prévu et la première phase des demi-finales va démarrer ce vendredi 23 septembre.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les nouvelles révélations explosives de Mathias Pogba sur Paul Pogba

« Le cachet est nul… » Coco Emilia a goumin…