in

Elle voulait imiter une star en se tatouant les yeux et finit aveugle

L’étudiante en droit Anaya Peterson, 32 ans, a maintenant perdu la vue après avoir choisi de se tatouer les globes oculaires.L’étudiante en droit Anaya Peterson, 32 ans, a maintenant perdu la vue après avoir choisi de se tatouer les globes oculaires.

Une mère de cinq enfants a déclaré qu’elle regrettait de ne pas avoir écouté sa fille de sept ans qui l’avait avertie qu’elle pourrait devenir aveugle si elle se faisait tatouer les globes oculaires.

L’étudiante en droit Anaya Peterson, 32 ans, a maintenant perdu la vue après avoir choisi de se tatouer les globes oculaires.

Elle a été inspirée par le « dragon aux yeux bleus » Amber Luke, un mannequin australien qui s’est fait tatouer les globes oculaires en bleu en 2019.

Anaya, a été hospitalisée à la suite de l’altération de l’œil et fait face à une cécité permanente après une réaction présumée à l’encre du globe oculaire.

La maman, qui a également une langue fendue et des tatouages faciaux, dit à présent qu’elle aurait aimé pouvoir faire les choses différemment. Elle s’est fait tatouer le globe oculaire droit en bleu en juillet 2020 et a décidé de se faire teindre l’œil gauche en violet en décembre 2020.

Après des mois sans complications, Anaya a été choquée de se réveiller en août 2021 avec les paupières « gonflées ». Alors que l’enflure continuait de s’aggraver malgré la prise d’antibiotiques, Anaya s’est rendue au service des urgences de l’hôpital.

Anaya affirme que sa fille India n’a jamais été d’accord avec le tatouage des yeux, car elle craignait que sa mère ne « devienne aveugle ».

« J’allais juste en faire un [tatouage des yeux] au début parce que je pensais que si je devenais aveugle, au moins j’avais l’autre œil. J’aurais dû m’en tenir à ça. Ma fille n’était pas du tout d’accord avec ça. Mes paupières ont commencé à gonfler. C’était de pire en pire. J’avais l’air d’avoir fait dix rounds avec Mike Tyson. J’ai pris l’option d’aller [à l’hôpital] moi-même. Ils m’ont opéré et ont prélevé des échantillons de mon œil » a déclaré Anaya

L’épreuve a laissé Anaya regretter son choix de suivre les traces d’Amber Luke.

L’étudiante assure qu’elle est soutenue par son université et reçoit des applications pour faciliter la lecture, ainsi que des conseils.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eunice Zunon « Je n’avais jamais imaginé que … »

Un homme largue sa femme le jour de son mariage