in

Cynthia Fianga est libérée : La star de s3xtape est blanchie de toutes les accusations

Près de 03 mois passés en détention et Cynthia Fianga sort enfin de son procès à la justice. Elle est blanchie de toutes les accusations ce 19 octobre 2022.

Les fans de Cynthia Fianga peuvent désormais souffler de soulagement, la jeune camerounaise vient d’être déclarée non coupable. Depuis sa cellule, Cynthia Fianga a vu les jours défilés suite à ses vidéos s3xtape publiées sur la toile.

Près de 03 mois passés en détention et Cynthia Fianga sort enfin de son procès à la justice. Elle est blanchie de toutes les accusations.

La jeune demoiselle, qui a récemment fait monter la tension de tous sur la toile et qui a vu sa vie basculer depuis la diffusion de ses s3xtapes, a donc remporté la victoire face à la justice.

“Elle a été remise en liberté ce mercredi 19 octobre 2022, après 3 mois d’incarcération à la prison de Kondengui.”

Selon les premières informations recueillies auprès de son avocat, elle a été reconnue non coupable des faits retenus contre elle.

Cynthia Fianga était accusée de pr0stitution et de diffusion de vidéos obscènes. La jeune demoiselle va-t-elle renouer avec ses vieux démons ? Voici la question qui brûle actuellement les lèvres.

Rappelons que le site pour adulte Wakawasha.com lui avait proposé une offre.

La Direction de Wakawasha.com dit explorer les pistes d’un partenariat solide et fructueux avec la brillante influenceuse Cynthia Fiangan. Elle est disponible à accompagner Mlle Fiangan dans sa nouvelle carrière qu’elle a choisie, avait signalé la plateforme.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Charlotte Dipanda agite la toile

Coach Hamond Chic dézingue le marie de sa mère