in ,

Encore Emma Lohoues dans une histoire de S3xtape

L’actrice ivoirienne Emma Lohoues vient d’être citée dans l’affaire concernant la s3xtape de l’acteur culturel Abou elle est accusée d’avoir commis une erreur dans le passé

L’actrice ivoirienne Emma Lohoues vient d’être citée dans l’affaire concernant la s3xtape de l’acteur culturel Abou le Bandit. Elle a été accusée d’avoir commis une erreur dans le passé.

La toile en parle, les Ivoiriens sont sous le choc. Dans la journée du 10 novembre, Abou le Bandit a malencontreusement publié une vidéo de lui en compagnie de deux femmes qui s’offraient du plaisir.
La vidéo a été supprimée dans les instants suivant, mais les internautes l’avaient déjà enregistrée. Ils étaient d’ailleurs très nombreux à se moquer de ce grand homme que DJ Arafat, Serge Beynaud, Faly Ipupa… ont glorifié dans le passé
.
Dans la foulée, un internaute a interpellé Emma Lohoues, l’accusant d’avoir commis l’erreur de négliger Abou le Bandit pour l’émission télé-réalité Le Bachelor. Selon ce dernier, il remplissait toutes les conditions pour être désigné comme celui que les candidates devront courtiser.
“Normalement, c’est Abou le Bandit Kabongo qui devait être le Bachelor. Emma Lohoues a commis une erreur dans son choix”, s’est-il exprimé.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Il est déconseillé de verser de l’eau chaude dans l’évier

Saraï de la robe de mariage au photo sexy