in

Créol frappe de nouveau ” Il m’a proposé 50 millions pour …”

Couronnée la reine des buzz de la marmaille, Créaol prend très au sérieux son rôle. À peine l’histoire terminée avec Makosso que elle sort une nouvelle fois et fracasse la toile.

Couronnée la reine des buzz de la marmaille, elle prend très au sérieux son rôle. À peine l’histoire terminée avec Makosso que Créol sort une nouvelle fois et fracasse la toile. Après Makosso, un autre homme influent ivoirien aurait proposé une somme monstrueuse à l’artiste.

Créol et Makosso, une histoire rocambolesque digne d’un film à budget chrétien nous a fait vivre d’énormes rebondissements. Les rumeurs de cette idylle se sont finalement révélées être fausses. Dernièrement, Créol avait surpris la toile, en dévoilant qu’il aurait eu un enfant entre eux.

Abidjan, la ville de toutes les opportunités et d’affaires. Devenue la sensation de la toile après son histoire avec Makosso Camille, l’artiste gabonaise ne fait rien pour attendre. Couronnée la reine des buzz de la marmaille, Créol prend très sérieusement son rôle.

Invitée sur un plateau, son passage risque d’être gravé dans les annales de buzz. L’artiste gabonaise tient pleinement la toile en alerte depuis quelques heures. Questionné sur un sujet sensible, elle déclara :

On m’a proposée à Abidjan 50 millions pour un rendez-vous, j’ai refusé“.

Vérité ou tentative de buzz ? On ne saurait le dire. Mais, cette déclaration de l’artiste a visiblement enervé les fans. “Elle ment trop ”. ” Elle nous prend pour qui “?

Créol est née le 16 août 1989 à Libreville dans une famille d’artistes. Elle est la fille du musicien Mackjoss, icône de la musique gabonaise. Créol est véritablement propulsée sur la scène nationale internationale en 2017. Sa chanson Bonobo en collaboration avec Shan’L a connu un véritable succès avec plus de dix millions de vues sur YouTube.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Davido est protégé par la force mystique au bénin

Emmanuelle Keita ne s’intéresse pas à Emma Lohoues