in

Creol avoue qu’elle a avorté le bébé de Makosso

« J’ai décidé de ne pas garder un enfant de Makosso parce que je n’étais pas prête, c’est en partie à cause de cela qu’on s’est séparé”

Actuellement en séjour à Abidjan en Côte d’Ivoire, la chanteuse gabonaise Creol a été reçue sur l’émission Showbuzz de ce jeudi 20 octobre. Entre autres sujets abordés, l’artiste s’est confiée sans langue de bois sur sa relation avec le général Makosso.

Ce n’est plus un secret pour personne. Les rumeurs à propos d’une prétendue liaison amoureuse entre le général Makosso et la chanteuse Creol font régulièrement le chou gras des réseaux sociaux. Quelques mois après le décès de son épouse Tatiana Makosso, le controversé pasteur Ivoirien avait déclaré publiquement sa flamme à la chanteuse qui était à l’époque très régulière en Côte d’Ivoire pour des raisons professionnelle.

De son côté, l’artiste gabonaise célibataire avec un enfant, n’avait pas tardé à répondre favorablement aux avances du pasteur. Les deux personnalités se sont par la suite affichées très complices à plusieurs reprises, alimentant ainsi, la polémique sur les réseaux sociaux. Au milieu de cet emballement, l’homme de Dieu avait réussi à arranger un featuring entre sa nouvelle compagne et le chanteur malien Sidiki Diabaté.

De retour en Côte d’Ivoire ce mercredi après un moment de silence suite au décès de son frère et assistant manager, Creol a été reçue dans l’émission Showbuzz pour parler de l’actualité. « Je suis en Côte d’Ivoire dans le cadre de ma tournée promotionnelle de mon nouveau morceau en featuring avec Sidiki Diabaté« , a-t-elle indiqué.

Interrogée ensuite sur sa relation amoureuse avec le général Makosso, la gabonaise n’a pas fait dans la dentelle. Elle a profité de l’occasion pour faire une révélation qui va sans doute faire l’effet d’une bombe sur la toile « C’est une personne que j’appréciais. Quand une femme n’a pas le soutien qu’elle attend d’un homme, elle a tendance à se rétracter. Je n’ai pas son soutien quand j’avais besoin de lui et j’ai fait des choix qui ne l’ont pas arrangé« , a-t-elle d’abord indiqué.

Mieux, la chanteuse gabonaise a clairement avoué avoir pris ses distances vis-à-vis du général Makosso parce qu’elle n’était pas prête à être mère. « J’ai décidé de ne pas garder un enfant de Makosso parce que je n’étais pas prête, c’est en partie à cause de cela qu’on s’est séparé”, a-t-elle révélé.Pour rappel, l’homme qui se fait appeler le père de la marmaille lors d’une récente interview s’est exprimé sur sa relation avec Creol. « J’ai rencontré Créol que 3 fois dans ma vie. Avec Créol ce n’est vraiment pas arrivé loin parce que Créol est dispersée, parce qu’elle pense qu’à son âge c’est encore la gaminerie. Créol ne m’a jamais fait à manger. Elle ne m’a jamais dit Makosso je veux rencontrer tes enfants je vous dis jamais. Créol a quitté la Côte d’Ivoire et là je ne sais pas où elle se trouve. Sinon Créol c’est mon cœur, c’est mon bébé mais ça n’a pas marché », avait-il expliqué.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Niger: l’état prend des mesures suite aux attaques au bénin

Sanctionné par son club, Ronaldo réagit sagement