in

Une femme accro au papier de toilette, consomme 4 rouleaux par jour

Une femme accro au papier hygiénique a révélé qu’elle consomme jusqu’à quatre rouleaux par jour, dépensant près de 2 700 $ par an pour son habitude inhabituelle

Une femme accro au papier hygiénique a révélé qu’elle consomme jusqu’à quatre rouleaux par jour, dépensant près de 2 700 $ par an pour son habitude inhabituelle.

La femme, identifiée simplement comme Kinah, a fait cette révélation dans une vidéo présentée sur la chaîne américaine My Strange Addiction: Still Addicted?, diffusée les mercredis. Selon TLC, au cours des 20 dernières années, Kinah a mangé environ 14 000 livres de papier toilette, savourant son plat particulier partout – au travail, dans la voiture et même au salon de manucure.

Bien qu’elle fasse face à des regards étranges et que certaines personnes essaient de filmer ses actions, Kinah reste imperturbable face aux critiques.

Son ex-fiancé, Anthony, désapprouve son habitude, soulignant que le papier toilette n’est pas destiné à la consommation humaine et ne se décompose pas dans le corps.

Cependant, Kinah ne se laisse pas décourager, affirmant que le goût et la texture du papier lui donnent l’eau à la bouche.

Un aperçu du documentaire la montre en train de grignoter du papier toilette dans un salon de manucure, laissant la propriétaire du magasin, Flora perplexe et remettant en question son comportement.

“Pourquoi mange-t-elle du papier toilette et le met-elle continuellement dans sa bouche sans même boire d’eau?” se demanda Flora à haute voix.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Niger:Une pluie s’abat sur Niamey, causant des inondations dans certains quartiers

L’avenir de Mbappé au PSG plus incertain que jamais