in

Un chauffeur et son passager se battent pour une somme de 50f

Un violent échange de coups de poing entre un chauffeur et un passager pour un billet de 1 GH¢ soit 53 FCFA est devenu viral sur le net.

Un violent échange de coups de poing entre un chauffeur et un passager pour un billet de 1 GH¢ soit 53 FCFA est devenu viral sur le net.

Le trajet s’est déroulé dans le calme et la sérénité, les deux conducteurs ayant même discuté par intermittence à bord de la voiture en marche jusqu’à ce qu’ils arrivent à la destination du passager et qu’il soit censé payer pour le trajet.

Il est intéressant de noter que l’application Bolt n’indiquait que 1 GH¢ comme tarif pour l’ensemble du trajet, ce qui n’avait pas de sens pour le chauffeur. Il a fait valoir que la distance entre le point de prise en charge et la destination était trop longue pour 1 GH¢.

Cependant, le passager a insisté sur le fait qu’il ne se conformerait qu’au prix indiqué par l’application, car s’il avait affiché un prix exorbitant, le conducteur l’aurait pris sans se plaindre.

Les deux hommes se sont disputés et la situation a dégénéré en échange de coups en public, les badauds se régalant du combat. Dans une vidéo partagée sur Twitter, on peut entendre certains d’entre eux criaient et appeler à la séparation du chauffeur et du passager avant que l’un d’entre eux ne tue l’autre.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un vieil homme admet«Je choisirai le derrière d’une femme plutôt que 1 milliard»

Le divorce chez les jeunes couples nigériens, analyse des causes possible