in

Un agent de l’aéroport d’Abidjan sanctionné pour avoir laissé le Roi 12 12 passé par le salon ministériel

A sa descente il y a quelques jours à l’aéroport FHB, Roi 12 12 a pris par le salon ministériel avant d’être accueilli par une foule incroyable lors de sa

En Côte d’Ivoire, un agent de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny a été sanctionné pour avoir autorisé le passage de Roi 12 12 par le salon ministériel.

A sa descente il y a quelques jours à l’aéroport FHB, Roi 12 12 a pris par le salon ministériel avant d’être accueilli par une foule incroyable lors de sa venue en Côte d’Ivoire. En plus de la vidéo humiliante montrant le père Daloa en train de ramper au pied du Roi 12 12, une autre affaire a failli couter le poste d’un agent de l’aéroport FHB.

En effet, dans une autre vidéo, Roi 12 12 a été aperçu en train de sortir du salon ministériel. Cette scène qui a fait grogner les internautes n’a pas laissé les responsables de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny.

Selon l’homme public Kissinger Sako cité par AbidanShow, la grogne des internautes a causé la suspension de l’agent qui a donné cette autorisation.

« L’agent de l’Etat qui a orchestré le passage du roi 12 12 au salon ministériel de l’aéroport international FHB a écopé d’une lourde sanction », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Francis Ngannou surpris de la réaction de Ronaldo

Cote d’ivoire: Après l’incident de l’arrivé du Roi 12 12, l’État prends des mesures