in ,

Tragédie au Tohoku Safari Park : Un Gardien de Parc Tué par un Lion

une tragédie s’est produite au Tohoku Safari Park, un parc animalier situé dans la préfecture de Fukushima, au Japon. Un employé âgé de 53 ans a perdu la vie

Jeudi dernier, une tragédie s’est produite au Tohoku Safari Park, un parc animalier situé dans la préfecture de Fukushima, au Japon. Un employé âgé de 53 ans a perdu la vie alors qu’il tentait d’attirer un lion dans sa cage, plongeant ainsi le parc dans le deuil.

Selon les autorités locales, l’employé a été retrouvé inconscient et gravement blessé au cou à l’intérieur de la cage du lion. L’incident s’est produit alors que le gardien essayait d’utiliser de la nourriture pour convaincre le lion de retourner dans sa cage. Il a été révélé que la porte sensée le séparer en toute sécurité du lion n’avait pas été correctement verrouillée, ce qui a conduit à cet accident tragique.

Le Tohoku Safari Park a exprimé ses plus sincères condoléances à la famille de la victime et a décidé de fermer temporairement ses portes au public pour mettre en place des mesures de sécurité supplémentaires. Cet événement met en évidence la nécessité d’une vigilance constante lorsqu’il s’agit de travailler avec des animaux sauvages dans un environnement de parc animalier, ainsi que la mise en place de protocoles de sécurité stricts pour prévenir de tels accidents.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Coup dur pour le CAF: Report des éliminatoires du CHAN 2024

“Fermez vos jambes et ouvrez vos livres ! “, une ministre de l’Afrique du Sud prévient les élèves