in

Marck Zuckerberg lance une nouvelle application”Threads”

Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a lancé une nouvelle plateforme de médias sociaux appelée “Threads” pour rivaliser avec Twitter, propriété d’Elon Musk.

Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a lancé une nouvelle plateforme de médias sociaux appelée “Threads” pour rivaliser avec Twitter, propriété d’Elon Musk. Un lancement qui survient dans la fièvre de leur conflit.

Selon Zuckerberg, l’application a recueilli cinq millions d’inscriptions au cours de ses quatre premières heures. Il a souligné l’importance de maintenir une plate-forme amicale comme facteur clé de succès. Cependant, Elon Musk a répliqué en déclarant qu’être critiqué par des inconnus sur Twitter est préférable au bonheur illusoire d’Instagram.

Interrogé sur la possibilité que Threads dépasse Twitter en popularité, Zuckerberg a déclaré que même si cela peut prendre du temps, il pense qu’il devrait y avoir une application de conversations publiques avec plus d’un milliard d’utilisateurs, un exploit que Twitter n’a pas encore accompli.

“Cela prendra du temps, mais je pense qu’il devrait y avoir une application de conversations publiques avec plus d’un milliard de personnes dessus. Twitter a eu l’occasion de le faire, mais n’a pas réussi. J’espère que nous le ferons”, a déclaré Zuckerberg lorsqu’on lui a demandé sur Threads si l’application serait “plus grande que Twitter”.

Les experts pensent que Threads, lancé le jeudi 6 juillet 2023, pourrait attirer les utilisateurs de Twitter mécontents des récents changements apportés à la plate-forme. Threads, qui exclut actuellement l’Union européenne, offre aux utilisateurs la possibilité de publier jusqu’à 500 caractères et partage de nombreuses fonctionnalités avec Twitter.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

États Unis: De la cocaïne aurait été retrouvée au sein de la Maison-Blanche

Niger:L’explosion de deux camions citernes au niveau du dépôt SONIDEP de zinder