in

Guardiola se plain de la situation de Mahrez

Pep Guardiola commence vraiment à être agacé de tous ces penaltys manqués. Contre le BVB mardi soir en Ligue des Champions, Manchester City aurait pu …

La soirée de League des Champions de Manchester City pouvait etre magique si Rihad Mahrez n’avait pas manqué son penalty. Pep Guardiola en conféreence de presse n’a pas hésité à tirer sur l’ambulance.Pour les retrouvailles avec Erling Haaland, Dortmund a bien résisté et son gardien Gregor Kobel a arrêté un penalty obtenu et tiré par Riyad Mahrez. Pep Guardiola commence vraiment à être agacé de tous ces penaltys manqués. Contre le BVB mardi soir en Ligue des Champions, Manchester City aurait pu repartir avec les trois points.

A la fin du match lors du point de presse, Pep Guardiola agacé n’a pas manqué de mettre en garde Riyad Mahrez.

“Nous verrons ce qui se passera. Bien sûr, c’est un problème, nous avons raté 24 ou 25 pénaltys (depuis que je suis là), la plupart en Ligue des champions et c’est trop. J’admire le courage de prendre les pénaltys mais c’est un problème et nous devons nous améliorer. Ce sont les petites marges dans cette compétition. La saison dernière, il (Mahrez) a beaucoup marqué dans les moments importants, notamment ici lorsque nous sommes arrivés en demi-finale (en 2020/2021, ndlr). J’admire le courage, mais bien sûr, nous devons nous améliorer” a-t-il conclu.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Shatta Wale essaie t’il de copier Burna Boy?

Courtois mécontent de la défaite face à leipzig