in ,

Ghislain Awaga : Sous l’identité Kone Ben Aziz, vient de faire des victimes au Congo

Ce jeune de son vrai nom Awaga Ghislain est venu ouvrir une entreprise immobilière ( la CGIN) au CONGO sous le nom de KONE BEN AZIZ alerte un internaute.

Depuis quelques jours, une affaire d’escroquerie mettant en scène un nommé Ben Kone Aziz secoue la toile congolaise. Le dossier a atteint sa vitesse de croisière depuis la fin du mois de septembre dernier avec la prolifération des plaintes sur le réseau social Facebook. Activement recherché, Ben Kone Aziz n’est pas à son premier forfait.

Connu au Togo sous le nom de Ghislain Awaga, le Président Directeur Général de Global Trade Corporation (GTC) vient de faire des victimes au Congo. Ce jeune de son vrai nom Awaga Ghislain est venu ouvrir une entreprise immobilière ( la CGIN) au CONGO sous le nom de KONE BEN AZIZ alerte un internaute.

Selon ses dires, il est actuellement en fuite avec plusieurs millions des Congolais. À l’aide d’une reconnaissance faciale, les enquêteurs ont pu retrouver ses antécédents crimes dans son pays d’origine, le TOGO souligne les internautes. Une affaire à suivre de très près.

Notons que le dossier de trading est un grand scandale financier qui a démarré depuis le début de l’année. Les sociétés impliquées et dont les responsables sont poursuivis ont levé en un temps record près de 60 milliards Fcfa auprès de la population togolaise.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Drame à Kébémer, Sénégal : Une Femme s’Immole après une Violente Dispute Conjugale

Vincent Aboubakar éblouit avec un but exceptionnel après avoir ridiculisé un défenseur (Vidéo)”