in

Eunice Zunon : « N’ayez jamais honte d’aimer »

Eunice Zunon s’est prononcée sur leur aventure amoureuse qui a pris fin par une violente bagarre décriée de toute part.

Plusieurs semaines après sa séparation avec le chanteur camerounais Ténor, Eunice Zunon s’est prononcée sur leur aventure amoureuse qui a pris fin par une violente bagarre décriée de toute part.

L’histoire d’amour entre Eunice Zunon et Ténor a pris fin par un drame qui n’honore par les deux célébrités. Mais Eunice Zunon ne regrette pas avoir laissé parler son cœur. Dans un entretien accordé à Willy Dumbo sur l’émission Willy à midi (WAM) de Life TV, Eunice Zunon est revenue presqu’en larmes et malgré elle sur son idylle avec Tenor.

« On va parler d’humiliation. Ce n’est pas un sujet sur lequel j’ai forcément envie de revenir parce que je suis passée au-dessus de ça. J’ai une politique. Dans mon esprit, je me dis que quand on te lance des citrons ou bien quand on te lance des oranges, il faut utiliser ces oranges ou ces citrons pour faire du jus. Donc j’ai utilisé les choses qu’on m’a jetées pour faire quelque chose de consistant. C’est le spectacle qui définit le jus dans ce que je viens de décrire », a déclaré Eunice Zunon.

« C’est à travers la grâce que Dieu a mis sur moi, le soutien de mes proches, le soutien de mes fans qui m’écrivent tout le temps. Je suis amoureuse de l’amour », a révélé Eunice en ce qui concerne la manière dont elle vie cette difficile séparation. Pour ce qui est de l’amour, elle invite ses fans à ne jamais désespérer si ça ne marche pas.

« N’ayez jamais honte d’aimer, c’est plutôt ceux qui en profitent contre vous qui doivent avoir honte. Aimez et quand ça ne marche pas, recommencez encore. Nous avons notre défi ce 25 septembre qui est de communier ensemble dans le rire à gogo à l’occasion de notre spectacle d’humour et scolariser des enfants dont les parents n’ont pas les moyens », a-t-elle confié sur sa page Facebook après l’émission.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

« Le cachet est nul… » Coco Emilia a goumin…

Le Niger organisera la première Edition de la semaine du numérique