in

Deux joueurs de Mena se croisent dans le”King Salman Cup” en Arabie Saoudite

La prestigieuse “King Salman Cup” en Arabie Saoudite, un événement très attendu par les amateurs de football du monde entier.

La prestigieuse “King Salman Cup” en Arabie Saoudite, un événement très attendu par les amateurs de football du monde entier. Cette compétition rassemble des équipes de renom et offre aux joueurs talentueux une occasion de briller sous les feux des projecteurs. Parmi les clubs participants, deux joueurs du Niger se retrouvent dans la même poule A, prêts à relever le défi avec leurs équipes respectives : Youssouf Oumarou dit Balley, représentant l’Espérance Sportive de Tunis (Tunisie), et Abdel Magid Boubacar, évoluant pour Al Shorta de Bagdad (Irak).

En plus de la présence des joueurs du Niger dans la poule A, la compétition réserve également des matchs passionnants entre Al Ittihad de Djeddah, qui compte dans ses rangs des stars renommées telles que Karim Benzema et Ngolo Kanté, et le CS Sfaxien. Ces deux équipes bien établies chercheront à prendre l’ascendant dans le groupe, et la confrontation entre elles attirera sans aucun doute l’attention des amateurs de football du monde entier.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Une femme gravement malade refuse une transfusion sanguine à cause de sa croyance religieuse

Les effets néfastes d’une consommation excessive de la pastèque sur la santé