in

Booba « Désolé j’étais bourré quand j’ai dit respecter Kaaris »

Entre Booba et Kaaris, rien n’est jamais au beau fixe. Cette année, le Duc de Boulogne Booba était la vedette du Festival de la musique urbaine d’Anoumabo

Entre Booba et Kaaris, rien n’est jamais au beau fixe. Cette année, le Duc de Boulogne Booba était la vedette du Festival de la musique urbaine d’Anoumabo FEMUA en Côte d’Ivoire. Et le 29 avril passé, il a fait un gros spectacle de ce côté. Mais la scène qui a attiré à plus d’un le public, c’est son message de soutien qu’il avait adressé à Kaaris en ce terme : « Kaaris c’est mon gars, il faut respecter kaaris ».

De son côté, Kaaris n’est pas resté indifférent, il a pris le soin d’envoyer de la grosse force à Booba lors d’un de ses showcases. Mais très malheureusement, cette ambiance n’était que de court épisode.

Via son compte Instagram, le patron de Didi B a fait savoir qu’il était hors de son état normal, raison pour laquelle il avait dit de respecter l’auteur de Zoo.

« Désolé, j’étais bourré quand j’ai dit respecter Kaaris » avant d’ajouter deux émojis pour se moquer. Et ce post est devenu viral sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire.

Pour le moment, Kaaris n’a pas encore réagi. Néanmoins, nous vous proposons le screenshot de sa publication.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Une jeune femme met en vente sa grossesse

Le Barça songe à quitter la liga et à jouer dans un autre championnat