in

4 Jeunes meurent dans un puisard à tour de rôle en voulant sauver l’un ou l’autre

Ces jeunes étudiants et diplômés sans emploi qui travaillaient dans un chantier devant la station Tradex de walia (N’Djamena/Tchad) en allant vers le sud

Ces jeunes étudiants et diplômés sans emploi qui travaillaient dans un chantier devant la station Tradex de walia (N’Djamena/Tchad) en allant vers le sud ont perdu la vie dans un Puisard avant d’être récupéré par des sapeurs-pompiers et un autre 7ème lui se trouve dans un état critique à l’hôpital depuis que la scène s’est déroulée.

D’après les témoignages recueillis, certains disent que cela reste un mystère, car l’un parmi ces jeunes était descendu pour curer le fond du Puisard, mais n’a plus fait signe aux autres. Quelques minutes après, l’autre était descendu pour voir ce qui se passe et lui également n’a plus réagi, or, ils sont restés asphyxiés. Une fois compris qu’un danger se trouvait au fond de ce Puisard, les autres en voulant secourir sont tous tombés dans le même piège les uns après les autres. Après les interventions des sapeurs-pompiers et quelques voisins aux alentours, les corps de ces jeunes sont récupérés et déposés à la morgue en attendant une enquête des autorités.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Christophe Galtier calme la tension entre Mbappé et PSG

Shan’l s’habille à la tchiza à la soirée de Muriel Blanche qui soulève la toile