in ,

Niger: Premier Conseil des Ministres de Transition au Niger : Nouveau Gouvernement en Action

Suite à la nomination des membres du gouvernement de transition au Niger par décret, le pays a franchi une étape cruciale dans son processus de transition

Suite à la nomination des membres du gouvernement de transition au Niger par décret, le pays a franchi une étape cruciale dans son processus de transition politique. Le tout premier Conseil des Ministres qui s’est tenu sous la direction de SEM Général Abdourahmane Tchiani, Chef de l’État de transition, et son Premier Ministre de transition, Ali Lamine Mahaman Zeine, a marqué le début officiel des activités de la nouvelle administration.

Le Premier Conseil des Ministres a symbolisé la volonté du gouvernement de transition de consolider les bases de la démocratie et de l’État de droit.

Cependant, le gouvernement de transition fait face à des défis importants. La gestion efficace de la transition politique, la restauration de la sécurité dans certaines régions du pays et la promotion d’une croissance économique durable sont autant de priorités qui nécessitent une attention immédiate.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Niger: Air France prolonge sa suspension de vols au Mali et Burkina, due aux soutiens apportés au CNSP

Niger: La Russie rejette catégoriquement toute intervention militaire au Niger