in

Le Président Macron fini un coup sec une bouteille de bière et critiqué sur la toile

Emmanuel Macron a suscité beaucoup de réactions et de critiques après avoir bu une bière cul-sec dans le vestiaire du Stade Toulousain après la finale de Top 14

Emmanuel Macron a suscité beaucoup de réactions et de critiques après avoir bu une bière cul-sec dans le vestiaire du Stade Toulousain après la finale de Top 14. A l’image du président de la République ou récemment de Jack Grealish avec Manchester City, l’alcool a tenu une place de choix pendant les récentes festivités de sportifs.

Sifflé par une partie du public avant la finale de Top 14 remporté par Toulouse contre La Rochelle (29-26), Emmanuel Macron ensuite rendu visite aux vainqueurs dans leur vestiaire. Sous les encouragements des rugbymen, le président de la République a descendu une bière cul-sec.

La séquence, en apparence ordinaire dans un vestiaire après un titre, a finalement provoqué un énorme tollé après des critiques de l’opposition. A la “frime” dénoncée par l’élu RN Gilbert Collard qui a regretté cette mise en scène du chef de l’Etat devant les caméras, la députée NUPES Sandrine Rousseau y a vu une preuve de “masculinité toxique dans le leadership politique”.

Newbie

Written by Gervais Doumde

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Neymar s’excuse publiquement de son infidélité à sa femme enceinte

Fanta Sangaré, la femme qui prie sur l’eau arrêtée et auditionnée