in

Le Président Macron fini un coup sec une bouteille de bière et critiqué sur la toile

Emmanuel Macron a suscité beaucoup de réactions et de critiques après avoir bu une bière cul-sec dans le vestiaire du Stade Toulousain après la finale de Top 14

Emmanuel Macron a suscité beaucoup de réactions et de critiques après avoir bu une bière cul-sec dans le vestiaire du Stade Toulousain après la finale de Top 14. A l’image du président de la République ou récemment de Jack Grealish avec Manchester City, l’alcool a tenu une place de choix pendant les récentes festivités de sportifs.

Sifflé par une partie du public avant la finale de Top 14 remporté par Toulouse contre La Rochelle (29-26), Emmanuel Macron ensuite rendu visite aux vainqueurs dans leur vestiaire. Sous les encouragements des rugbymen, le président de la République a descendu une bière cul-sec.

La séquence, en apparence ordinaire dans un vestiaire après un titre, a finalement provoqué un énorme tollé après des critiques de l’opposition. A la “frime” dénoncée par l’élu RN Gilbert Collard qui a regretté cette mise en scène du chef de l’Etat devant les caméras, la députée NUPES Sandrine Rousseau y a vu une preuve de “masculinité toxique dans le leadership politique”.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Neymar s’excuse publiquement de son infidélité à sa femme enceinte

Fanta Sangaré, la femme qui prie sur l’eau arrêtée et auditionnée