in

Halima Gadji brise le silence après l’annonce de son décès

L’actrice sénégalaise Halima Gadji a brisé le silence après une vague de polémique qu’a suscité l’annonce de sa mort. Aux dernières nouvelles

L’actrice sénégalaise Halima Gadji a brisé le silence après une vague de polémique qu’a suscité l’annonce de sa mort. Aux dernières nouvelles, c’est son frère qui est monté au créneau pour démentir les informations sur sa disparition. Et maintenant, c’est son tour même de sortir de son silence et de révéler au monde entier qu’elle est bien vivante.

Sur son compte Instagram, l’actrice maroco-algero-sénégalaise de 34 ans a posté 3 visuels dont la vidéo de son frère qui a démenti l’information de sa disparition, un autre qui est une photo qui l’annonçait morte et la dernière photo était une compil des condoléances à son égard.

Je suis en vie et tristement touché par cette nouvelle qui a conduit une tante à l’hôpital, cette dernière a piqué une crise, beaucoup de mes followers sont en panique. La personne s’amuse à dire que je suis morte après ma dépression. Vraiment, je suis fatigué avec toute cette méchanceté sur ma peau depuis que j’ai parlé de maladie Mental, des Gens de mauvaise foi se moquent de moi et von jusqu’à me tué, je ne sais pas pour quel plaisir. @kadergadji merci beaucoup, je n’ai même pas la force de faire une vidéo, je suis profondément touché par ma tante qui est l’hôpital.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lionel Messi quitte la saison prochaine le PSG?

Donald Trump a été officiellement arrêté