in

Le père de Messi demande au PSG un salaire en hausse pour son fils

Le contrat de Lionel Messi avec le Paris Saint-Germain (PSG) expire en juin, mais l’Argentin n’a pas encore signé de prolongation.

Le contrat de Lionel Messi avec le Paris Saint-Germain (PSG) expire en juin, mais l’Argentin n’a pas encore signé de prolongation. La récente visite de Messi à Barcelone et son dîner avec ses coéquipiers Jordi Alba et Sergio Busquets ont fait naître des rumeurs selon lesquelles il pourrait retourner dans son ancien club.

Cependant, des rapports suggèrent que son agent, Jorge Messi, exige un salaire plus élevé pour la prolongation de son contrat avec le PSG.

Selon Le Parisien, le camp de Messi se montre « trop gourmand » sur le plan financier, ce qui n’est pas bien perçu par le PSG, qui a besoin de réduire sa masse salariale. Messi gagne actuellement 37 millions d’euros par an, un chiffre que le PSG ne lui a jamais demandé de réduire. Néanmoins, le père et agent de Messi estime que son fils mérite une augmentation de salaire en raison de son statut de champion du monde et de l’offre qu’il a reçue d’Al-Hilal.

Le club saoudien a offert à Messi un énorme salaire de 400 millions d’euros pour qu’il rejoigne son équipe. Le PSG espérait que Messi prolongerait son contrat avec un salaire identique à celui qu’il perçoit depuis 2021. La direction du club planifie déjà la saison 2023-24 sans l’attaquant argentin, qui continue de peser ses options.

Messi et sa famille attendent d’en savoir plus sur les projets futurs du PSG avant de prendre une décision définitive. Le club a déjà tourné la page sur la possibilité de garder Messi, mais son avenir dans le football reste incertain en raison des différends financiers.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Guinée: un féticheur activement recherché pour avoir prédit la chute de Mamadi Doumbouya

Ronaldo et Georgina, sur une séparation?