in

Clash entre Yasmine Reda et Aurélie Eliam

La nouvelle année commence avec son lot de buzz en Côte d’Ivoire. Après l’épisode des chroniqueuses, de Life TV, c’est autour de celles de la NCI…

La nouvelle année commence avec son lot de buzz en Côte d’Ivoire. Après l’épisode des chroniqueuses, de Life TV, c’est autour de celles de la NCI de se retrouver au cœur d’un scandale.

Le dernier numéro de l’émission les femmes d’ici de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) a été assez tumultueux.

La divergence d’opinions des deux chroniqueuses Yasmine Reda et Aurélie Eliam autour du thème « les femmes qui entretiennent les hommes ont gros coeur » aurait entrainé une virulente dispute entre les deux dames en coulisses

Connue pour ne pas mâcher ses mots, l’actrice Yasmine Reda a très vite crié son mécontentement sur la toile.

Je suis venu chercher mon cousin qui cherche une femme pour l’entretenir… ne partez pas attendez moi à la NCI là bas. Kadhy tu trouves normal qu’Aurelie crache sur moi à la PUB? Est-ce que je me suis déjà énervée comme ça. ?? J’ai essayé de garder mon sang froid mais tu vas essuyer crachat là.

Moi je suis enfant de pauvre, je n’ai pas les moyens d’entretenir garçon, je me débrouille c’est pour ça je suis chroniqueuse, je prend salaire. Je ne suis pas en palabre avec elle j’ai laissé pour moi à Dieu. Merci.. A t-elle déclaré.

Suite à cette sortie relativement intrigante, Kadhy Touré l’animatrice de l’émission a tenté de calmer la situation. Elle a assuré que tout rentrera dans l’ordre lors du prochain numéro.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eudoxie Yao s’offre un billet d’avion de 10 millions pour les émirats arabes

Avis de recrutement en urgence