in

“Je préfère mourir que de demander l’argent à l’ex de mon mari” Aurélie Eliam

Après l’amour ce n’est pas la guerre, dit-on souvent. Mais, il y aurait des limites à ne pas franchir après une rupture. C’est du moins la position de Aurélie Eliam.

Après l’amour ce n’est pas la guerre, dit-on souvent. Mais, il y aurait des limites à ne pas franchir après une rupture. C’est du moins la position de la célèbre dame d’affaires ivoirienne Aurélie Eliam.

Le dernier numéro de l’émission culte « Les femmes d’ici » diffusée sur la NCI a fait sensation sur la toile. Portant sur le thème : « Peux-tu demander un service à l’ex de ta femme ? », l’émission a été marquée par un débat houleux, avec des opinions bien tranchées.

C’est surtout l’actrice et promotrice immobilière de luxe Aurelie Eliam, également chroniqueuse de l’émission qui a surpris les téléspectateurs, lorsqu’il s’agit de donner son avis sur le thème sus-mentionné. “C’est l’ex de mon mari. La manière dont ils se sont séparés, je m’en fou. (…) Ce qui est sûr c’est son ex. (…) Je préfère mourir que de demander l’argent à l’ex de mon mari”.

Si les autres personnes présentent sur le plateau ont tenté de la raisonner, soutenant que la vie nous réserve bien des surprises, la businesswoman est restée ferme sur ses propos.

Pour rappel, Aurelie Eliam est une femme d’affaires de renom, qui occupe une place importante dans les domaines de l’immobilier et du cinéma, en Côte d’Ivoire, voire au-delà.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chen Zhenghao : le chinois qui abandonne son emploi pour Messi

Nigeria : Une mère massacre un enfant de 11 ans pour m@sturbation