in

Yasmine Reda “J’ai toujours racketté dans ma vie”

L‘animatrice et actrice ivoirienne Yasmine Reda a récemment confession un de ses vices sur le plateau de l’émission “les femmes d’ici”, provoquant un tollé

L‘animatrice et actrice ivoirienne Yasmine Reda a récemment confessé un de ses vices sur le plateau de l’émission “les femmes d’ici”, provoquant un tollé sur la toile. Elle a révélé qu’elle était une grosse racketteuse devant un psychologue présent à l’émission en tant qu’invité, afin de comprendre ce qui explique ce besoin permanant qu’elle a d’extorquer de l’argent aux autres.

Comme a son habitude, Yasmine Reda a attiré l’attention sur elle lors du dernier numéro de l’émission “Les femmes d’ici”, diffusée sur la NCI. La célèbre animatrice ivoirienne a fait une confession surprenante, à propos d’un problème dont elle souhaite connaître les causes.

“J’ai un problème. Je ne sais pas si c’est psychologique. Moi j’aime racketter. C’est un problème. C’est pas parce que je n’en ai pas. Il y’en a, mais c’est pour les autres qui est doux pour moi. Est ce que c’est un problème psychologique ?

C’est une habitude. J’ai toujours racketté dans ma vie, surtout les garçons. Eux même je peux pas les rater. Je ne sais pas, ça me donne un sentiment de femme forte. C’est à dire que quand je rackette et puis on me donne comme ça, ça me donne un sentiment de femme forte. Je me dis, j’ai dominé la personne. C’est que la personne m’aime vraiment. Peut-être, c’est un manque d’amour, donc l’argent peut compléter, je ne sais pas”. S’est elle exprimée.

Il faut dire que cette confidence de Yasmine Reda a plutôt amusé les internautes. “Pour toi c’est un don, il est précieux”, “Trop vraie cette femme”… Ont-ils entre autre commenté.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

03 hommes arrêtés au Qatar pour avoir revendu des billets pour le Mondial

Vous ne devez pas laisser la louche dans la casserole